Les lois de la physique

Question

Ce qui sont: les lois de la physique?

Description

Les lois de la physique sont un ensemble de descriptions, qui décrivent comment la réalité change et évolue.

Dans n'importe quelle discussion il est très important qui les parties de toute la réalité sont incluses.
Si dans les phénomènes physiques de réalité seulement, d'origine de non-vie, sont inclus alors ces lois sont relativily simples.
Si en cette réalité tout sur la terre est inclus, y compris le comportement et évolution de toutes les créatures vivantes, que ces descriptions (lois) soyez beaucoup plus complexe.


Répondez à la partie 1

Pour certains la prétention suivante s'applique:
Les lois de la physique sont constantes et car telles nous peuvent prévoir le futur.

C'est l'opinion de l'auteur que ce rapport est de peu de valeur.

L'auteur suppose que le principe d'incertitude fait partie " des lois de la physique " et car tel il y a un facteur d'erreur dans ces prévisions.

L'auteur convient qu'une pomme tombera toujours, où jamais vous êtes. Etant donné la même chose conditionne la pomme tombera de la même manière.

L'auteur est plus en faveur de ce qui suit:
Les lois de la physique est une collection de faits, la plupart du temps en forme mathématique, qui décrit la réalité. C'est la fonction de la communauté de physique pour découvrir ces lois. Plus nous mieux savons que ces la loi plus nous pouvons prévoir le futur plus exactement.

Partie 2 de réponse

Vous ne trouverez pas une réponse précise ici, seulement quelques pensées et remarques.
  1. Quelle est la réalité?
    La réalité est l'état de l'univers à un certain moment et inclut le tout ce qui existe.
  2. Ce que nous voyons n'est pas la réalité.
    Ce que nous voyons est une image du passé, des parties de la réalité dans le passé.
    Plus le parti est que ce que vous voyez, le plus long il y a dans le passé, est que ce que vous voyez.
  3. Chacun être humain se rend compte qu'elle ou lui existe. Cette conscience réside dans nos cerveaux, dans notre esprit. Seulement cette conscience dans nos cerveaux fait partie de la réalité. Tout le repos est histoire.
  4. Davantage de parti est que ce que nous voyons, plus dedans le passé, ceci est tôt.
    Cette relation est décrite par la formule suivante: t = l/c. l = distance de l'observateur et du c est la vitesse de la lumière.
    Cette loi n'est pas une partie des lois de la physique, parce qu'elle ne décrit pas la réalité, mais seulement ce que nous voyons.
  5. Ce qui est vrai pour ce que nous voyons est aussi vrai pour autre sens c.-à-d. ce que nous entendons que (bruit) et ce qui sentons nous a ses origines dans le passé. La différence principale est la vitesse avec laquelle ces influences propagent. La vitesse de l'odeur est la plus lente.
  6. La meilleure voie d'étudier la réalité est dans l'obscurité, dans votre esprit. Dans votre esprit vous pouvez voyager avec la vitesse infinie et vous pouvez visiter tous les endroits de l'univers d'un seul trait. Est exactement ce ce que nous allons faire. Fermez vos yeux et essayez de visualiser dans votre esprit ce qui suit:

C'est la réalité dans trois dimensions.

C'est l'opinion de l'auteur que les lois de la physique est une description de la réalité vous juste " rendu visite ". C'est une réalité qui des fonctions indépendantes de l'existance ou de l'influence humain (excepté si nous sommes près de notre terre). En cette réalité nous avons observé comment la lumière se comporte et propage dans la forme d'une sphère. Pour la pesanteur (ou les gravitons) le même s'applique. La seule question principale est la vitesse de tous les deux (des photons et des gravitons) est la même ou différente. En cette réalité il n'y a aucun endroit pour le chat de Schrödinger , parce que tous les processus se comportent indépendant de n'importe quelle influence humaine. Dans cette réalité il n'y a aucun endroit pour l'incertitude . Il n'y a aucune incertitude de la manière les processus que physiques se comportent. Au moins aucun type d'incertitude qui exprime notre voie limitée d'observer la réalité. C'est cette inexactitude qui fait partie de nos descriptions de la réalité.

Le soleil et les planètes sont également une partie de la réalité.
Un methode pour avoir une bonne idée comment cette réalité évolue dans 2 dimensions, doit exécuter une simulation. Chaque simulation complète montre la position des planètes pendant une certaine période, subdivisée dans des étapes de temps. Lapremière fois que l'étape montre les positions initiales de toutes les planètes. Le dernier incrément montre les positions finales. Pour identifier entre les différentes couleurs de différents incréments de temps sont utilisés. À chaque étape (ou à calcul) les positions de toutes les planètes sont calculées et affichées avec une certaine couleur. À la prochaine étape les positions sont de nouveau calculées et affichées mais maintenant avec une couleur différente. Les positions de toutes les planètes avec la même couleur, chacune représentent une réalité.

Le calcul employé pour calculer la position des planètes est un des lois de la physique. La première approximation de ce calcul est la loi de newton. Cependant la loi de newton n'est pas complète. La loi de newton suppose que les forces propagent instantané. Ce n'est pas selon des observations et à notre modèle physique qui décrit ceci. Dans notre modèle la vitesse de la propagation de pesanteur est finie. La loi de newton doit être étendue pour tenir compte de ceci.

Les positions initiales exigent des observations. Cependant avec ces observations il y a trois problèmes:

  1. Les observations devraient être faites en même temps. Si elles ne sont pas que les observations doivent être corrigées tels qu'elles sont valables la même heure de départ.
  2. Chaque planète est à une distance différente. Ce des moyens si vos observations sont valables un moment, les positions vraies sont différent. Ceci doit être pris en considération.
  3. Afin d'utiliser la loi de newton, le fait que la pesanteur propage avec une vitesse finale, doit être pris en considération.
Pour les positions de finale un problème semblable existe. Puisque les positions finales représentent les positions vraies à un certain moment, puis que n'est pas la position à laquelle vous voyez une planète particulière. Vous observerez la planète à la position vraie plus tard.

Les mathématiques décrites ci-dessus, y compris la propagation de pesanteur, sont identique à utilisées dans les simulations qui sont incluses à ce site. Le seul problème est la vitesse de la propagation de pesanteur. Afin de simuler le mouvement vers l'avant du mercure je suppose que la vitesse de la propagation de pesanteur est beaucoup plus grande que le c. aucune expérience faite jusqu' aux Today Show que cette prétention est fausse.


Simulations de réalité physique

Les lecteurs intéressés observer le résultat des simulations professionnelles sous forme de films de MPEG devraient visiter ce qui suit:

  1. Service D'Astronomie D'Université De l'Indiana - Films!
  2. Service D'Astronomie D'Université de l' Etat De la Caroline du Nord - Rayon X Excentrique Binaries De High-Mass! en panne
  3. L'université ouverte - remplacement cataclysmique de variables de physique et d'astronomie
La première référence montre des simulations très gentilles dans 3d du comportement des galaxies c.-à-d. comment elles tournent dans une batterie. Je ne sais pas que ce que l'observateur voit est une image instanteneous au sujet des positions des galaxies ou cette fois est prise dans l'acoount. À chaque itération le programme calcule la position de toutes les galaxies dans x,y et z. si les images sont instantenous que ces positions sont convertis en cordinates d'écran dans x ' et y ' et affichés. Si image inclure temps c.-à-d. temps qui il falloir pour ces image extension observateur (en fonction distance), puis position dans x,y et z devoir ajuster avant que pouvoir convertir écran coordonnée afin de montrer un vrai image quel un observateur voir. Celui que ces simulations montrent: elles sont veritable magnifique.

La deuxième référence montre des simulations magnifique dans la 2d. L'auteur est détail appliqué parce qu'elles montrent dans un grand étendent le même comportement (est excentrique) comme mercure de planète autour du soleil.
La question suivante peut être soulevée: y a-t-il un mouvement vers l'avant?


Feedback

Aucun


Original: 27 mai 1996
Last modified: 16 janvier 2002

De nouveau à mon contenu de Home Page de ce document